06.98.17.66.37 contact@hexa-bee.fr

Foire aux questions

Foire aux questions

Un très grand nombre de réponses aux questions que vous vous posez ce trouve ici. Pour celles que j’aurais oubliées, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou par téléphone.

1. Quels sont les services proposés par HexaBee ?

HexaBee propose 3 services complémentaires :

le support ou dépannage: a domicile ou à l’atelier, tous types d’interventions comme la réparation, l’assemblage, la configuration …

la formation: utilisation de windows, bureautique, internet, smartphone …

la vente de matériel informatique neuf ou d’occasion

2. Comment puis-je planifier une intervention ou un rendez-vous ?

Plusieurs choix s’offre à vous. Vous pouvez soit:

  • me téléphoner au 06.98.17.66.37
  • faire une demande via le formulaire en ligne
  • soit me contacter via les reseaux sociaux : 
3. Quels sont les jours et horaire d'ouverture ?

Je suis ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 19h00.

Le dimanche, je suis fermé.

4. Dans quelle zone intervenez-vous ?

Je suis basé à Décines Charpieu et intervient essentiellement  dans l‘est lyonnais.

Je me déplace également dans les département limitrophes (Ain et Isère)

5. Quelle est votre politique d'annulation et de report de rendez-vous ?

Si vous devez annuler ou souhaitez reporter un rendez-vous, merci de m’avertir par n’importe quel moyen de votre choix dans les meilleurs délais.

6. Comment se déroule votre premier diagnostique lors d'un dépôt de matériel défectueux ?

Le diagnostique est gratuit au moment du dépôt puis :

  • Si le devis est accepté par le client : sont prix sera compris dans les frais de réparations.
  • Si le devis est refusé par le client et qu’un démontage a été nécessaire : Le devis est facturé entre 20€ et 40€ en fonction de la complexité du démontage.
7. Quels sont mes moyens de paiements ?

J’accepte les espèces, chèques et cartes bancaires ( via le terminal Sumup)

8. Quelle est votre garantie de service ?

Elle varie suivant le type de prestation.

  • Prestation a domicile : garantie 15 jours pour un problème identique hors infections
  • Réparation en atelier : garantie 3 mois sur le matériel.
  • Vente de matériel neuf : garantie du fabricant.
  • Vente de matériel d’occasion : garantie 1 mois.
9. Pour quel type de personne vos formations sont-elles destinés?

Mes formations sont destinées aux particuliers et petites entreprises afin de permettre d’utiliser de façon optimale les outils de travail informatique et vont du niveau débutant à intermediaire.

RETROUVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Horaires

Lundi / samedi : 08.00 – 12.00 / 13.00 – 19.00

Téléphonez-moi

+33 (0)6 98 17 66 37

M'écrire

contact@hexa-bee.fr